Ping - Pong
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ping - Pong
Alors voila un jeu bête , voir très bête mais ce n'es pas grave :
Cela consiste a renvoyé la balle , envoyé par le message précédent , exemple : je dit : PING , le message suivant sera : Pong =D il est bien mon jeu hein ?
Je sert : PIng
Cela consiste a renvoyé la balle , envoyé par le message précédent , exemple : je dit : PING , le message suivant sera : Pong =D il est bien mon jeu hein ?
Je sert : PIng
glaedr(uni42)- Messages : 69
Re: Ping - Pong
Euh bien il n'y as aucun but a part lorsqu'on attend par exemple de pouvoir avoir des ressource pour une mine ( c'est mon cas ) et que on doit patienter 10 minute :p Au fait j'ai oublié de précisé , je jouais déjà avant sur cet univers et je m'appelais aussi glaedr et j'avais plus de 25 000 points :p
J'avais oublié : PING
J'avais oublié : PING
SMASH!!!!!!!!!! YEAH, un point pour WhiteCrow!
WhiteCrow- Messages : 33
Euh PING , la balle es lifter dans les dent de stormage , debondit contre son oeil arriere droit , tape dans le nez de kakacshi parce que c'est un noob qui ne joue plus , et fini dans le ventre de vicerral
J'ai gagné
J'ai gagné
lool on va dire qu'au tour d'avant la balle avait tapé un peu fort sur ta tête glaedr ^^
PONG
PONG
Mais euh , bon ba PINGGGGGGGGGGGGGGGGGGgg
Ping-Pong
Je rectifie cétait mon oeil gauche !
SHOOT !!! PONG !!
SHOOT !!! PONG !!
Stormrage- Messages : 60
*arme son fusil à pompe et ...* POOOOOOOWWNNG encore gagné, vous savez pas jouer au ping pong... j'ai trop la classe !!!!!
Bon sa c'est pas du jeu , alors je crois que je vais devoir augmenté ma technologie armes niveau 10 pour avoir +100% de dégats , je tire un coup avec mon vaisseau de bataille et ... oups on es au ping-pong , bon ba je sert =)
*convoque la chambre du grand conseil et vote pour un PONG intersidéral* ...la classe.
Sale boulet avec ta convocation de mes fesse t'a oublié que on as déja dit PONG , je supose que tu es dit Ping et je dit PONG .... tada ... dada ... dadadammmm * la balle roule et je gagne sur viceral *
Soit un peu plus gentil avec WhiteCrow Glaedr, même si on est dans le flood reste quand même correcte stp.
Mise à part ça je dis PING !
Mise à part ça je dis PING !
Se jette sur la table pour essayer de rattraper la faible balle envoyer par son joueur collègue
piNG !
piNG !
POuuNG * a du cassé sa raquette *
Pong ! mais malheureusement dans le filet ...
Lol c'est vrai, bon je frappe dedans : Pong
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2