°Nemesis°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature pingouino

5 participants

candidature pingouino Empty candidature pingouino

Message  pingouino Dim 6 Juil - 10:58

Hello vous tous!

Je viens de débuter sur l'univers 42 ou je m'éclate bien. Actuellement je dois avoir 1600pts environ jusqu'à mon prochain raid.
Je joue essentiellement la nuit étant donné qu'en ce moment je bosse de nuit ce qui facilite la tâche pour visiter mes voisins.
Mon expérience est relativement courte, j'ai joué dans l'uni 45 mais le boulot m'a rattrapé et je ne pouvais plus coupler les deux.
Appartenir à une alliance pour moi c'est dèjà augmenter l'attrait du jeu, partager nos hauts et bas, se tuyauter, déconner...
Malgré la "jeunesse" de ce forum, j'ai ressenti une bonne dynamique qui j'en suis sûr va s'étoffer.
D'ailleurs j'aimerai bien y participer activement!!!
En plus le design me rappelle ma jeunesse lorsque je me ruinais en jouant à warhammer...

Donc ça me plairait bien de me joindre à vous mais je comprendrais si vous n'étiez pas d'accords...
Ciao ciao
M. afro

pingouino

Revenir en haut Aller en bas

candidature pingouino Empty Re: candidature pingouino

Message  Stormrage Dim 6 Juil - 12:37

Salut ! Very Happy

Dans un premier point ta candidature est plaisante a lire, ce qui aide beaucoup Very Happy
Pour le dynamisme et l'entraide, effectivement c'est le cas parmi nous.
Par rapport a ta fréquence de jeux sa peut peut etre aider que l'un de nous puisse raid la nuit Evil or Very Mad
Donc pour moi il n'y a pas de probleme, j'attendrai le point de vue de mes camarades.
Stormrage
Stormrage

Message  Vicerral Dim 6 Juil - 12:58

Salutations Pinguino !

Comme l'a dit mon fervant général Stormrage, ta candidature est plaisante à lire ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
J'apprécie d'autant plus que m'a l'air sympatique et que le monde de Warhammer ne t'es visiblement pas inconnue Laughing
Tout me parait Ok et si en plus tu raid la nuit cela peut nous être effectivement trés utile donc en tant que Maître de guerre et leader de cette alliance je te déclare membre de la cellule guerrière Nemesis.

Bienvenue à toi !
Vicerral
Vicerral
Admin

http://nemesis.ogameunivers.com

candidature pingouino Empty re...

Message  pingouino Dim 6 Juil - 17:12

Hi je viens de me réveiller là...
Mon petit raid vient de rentrer j'ai plus d'espace de stockage dans mes hangars...niark niark niark Twisted Evil
petite question:
L'alliance nemesis, m'adressant à vicerral plus particulièrement est elle apparentée à celle présente sur l'uni 45?
Sinon pr les raids de nuit y a pas de soucis, je vais acheter une carte dès ce soir pour pouvoir faire des raids...Mon créneau serait 3H-6H environ, temps durant lequel je peux véritablement m'y consacrer pleinement.
Allez vosu créer une section "membres" ou l'on peut parler de techniques avancées?

pingouino

Message  Vicerral Dim 6 Juil - 18:30

Pour répondre à ta question concernant la Nemesis de l'uni 45, non nous n'avons aucun lien avec elle.
Sinon pour la section membre elle peut être représenté par la "section développement" mais je ne vois pas trés bien ce que tu veux dire.

PS : tu peut désormais poster ta candidature IG.
Vicerral
Vicerral
Admin

http://nemesis.ogameunivers.com

Message  WhiteCrow Jeu 10 Juil - 10:27

Je souhaite la bienvenue à pingouino et je pense que la présence d'une personne plud agée dans l'alliance ne peut que nous apporter plus de connaissance, je n'ais qu'une chose à dire ... INQUISITION!!!!!!!!!
WhiteCrow
WhiteCrow

Message  glaedr(uni42) Jeu 10 Juil - 13:27

Bienvenu pingouino , j'espère que tu te plairas dans cette alliance et que tu apportera du bon =)
glaedr(uni42)
glaedr(uni42)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé